Exposition de Danièle Lauzon - 2 au 30 novembre

Nous sommes heureux d’accueillir pour tout le mois de novembre deux Artistes, soit Danièle Lauzon (Èle) de Montréal titulaire d’un baccalauréat en Design de l’Environnement et d’un certificat en Art plastique de l’Université du Québec à Montréal. Son travail pictural est en constante évolution et l’amène à développer une technique particulière, en explorant les effets de couleur en transparence sur le verre ou l’acrylique, soutenu en toile de fond par un panneau d’aluminium brossé, de bois ou autres.... Ses Œuvres font partie de plusieurs collections privées et corporatives.
Notre deuxième Artiste est Michel Lauzon le père de Danielle, il est né à Montréal et diplômé à l’école du meuble de Montréal (1953). Il poursuit ses études à l’École nationale supérieure des arts de Paris et à l’Institut Svenska de Stockholm. Il travaille ensuite à New York comme designer avec l’architecte Ernst Shawardon.
Il a été membre de la société des designers d’intérieur du Québec (SDIQ), dont il fut le président. Il a aussi été membre du regroupement des Artistes en arts visuels du Québec.
Bienvenue et Bonne Visite.

Partager ce message