Carolanne, artiste peintre

Pour le mois de juillet, nous sommes très heureux d’accueillir
Carolanne cette jeune artiste qui, depuis quelques années, s'est trouvée une véritable passion pour l'aquarelle. Depuis son jeune âge, l'art anime son quotidien. Son père, un artiste aux multiples talents, gagne sa vie dans le monde du lettrage et de l'affichage. Petite, elle adorait l'accompagner dans ses nombreuses réalisations professionnelles. D'ailleurs, un souvenir précieux est le moment où son père et elle recouvraient de feuilles d'or des enseignes en bois sculpté pour la charmante ville de Rosemère.
Carolanne a étudié en arts visuels au cégep Lionel-Groulx et à l'université Concordia. Elle s'est plutôt orientée vers une carrière en enseignement au primaire, où elle transmet sa grande passion des arts visuels aux enfants.
Ses œuvres, légères et florales, sont un hommage à la nature, cette grande créatrice! L'aquarelle est un médium qui prend vie avec la présence de l'eau tout comme les plantes et les fleurs,. Grande voyageuse, Carolanne trouve son inspiration notamment à travers ses clichés de marchés de fleurs européens, de vieux cafés parisiens et de campagne italienne.
À bientôt

Partager ce message